14 520 vues

Michel Neyret ce très grand flic à Lyon, ville qu’il adore, est devenu une légende suite à son procès. Il a été décoré en 2004 de la Légion d’honneur pour ses performances professionnelles notamment pour avoir participé à l’arrestation d’un réseau islamiste en banlieue lyonnaise en 1995 et capturé les évadés de la prison de Luynes en 2003. Il a inspiré et conseillé le réalisateur Olivier Marchal pour son film Les Lyonnais et borderline en 2015.
Patrick Sébastien était donc à Lyon ce 28 avril en compagnie de Michel Neyret ils ont dîné chez Léon de Lyon. Envie de se rencontrer, de discuter, autour d’une bonne table.
Patrick Sébastien a commencé une série de gala et il s’est rapproché ce weekend de son spectacle donné à Diémoz ce samedi.
Patrick Sébastien assure qu’il ne reviendra pas à la télévision. En octobre 2018 après 23 ans passés sur France Télévision à animer « le plus grand cabaret du monde » Patrick Sébastien apprenait de ce même groupe, qu’il ne lui renouvellerait pas son contrat qui a donc pris fin en juin 2019. Évidemment ce fut un coup dur pour l’animateur qui déplore encore aujourd’hui une décision brutale et injustifiée qui l’a tout de même dégoûté. Patrick a donc tourné la page du petit écran. Mais plein d’énergie, il continue sa vie d’homme de spectacle.
Le youtubeur Jhon Rachid les a rejoint pour quelques éclats de rire supplémentaires. Le vidéaste est en effet plein d’humour Jhon Rachid c’est le pseudonyme de Mohamed Ketfi qui est vidéaste comédien auteur de bande dessinée et humoriste franco-algérien né le 12 septembre 1984 à Sétif. Il a commencé sa carrière sur Youtube en 2010. Depuis sa côte ne fait que monter.
Avec Patrick Sébastien le courant passe plutôt bien. Le même humour explosif et pas de nuances.
Daniel Dubois