2026, lui aussi se prépare !

12 587 vues

C’est un grand jour pour lui ce 3 mai il préside le conseil d’arrondissement du 2. Est-ce une répétition pour plus tard ? En tout cas il en rêve, il sera peut-être dans le prochain mandat le maire du 2e « ce serait logique » dit-il.

Depuis que Grégory Doucet a annoncé son intention de se présenter à nouveau à l’élection en 2026 toutes les chapelles se sont allumées. C’est l’effervescence partout.

Le premier adjoint du 2e arrondissement n’a pas un tempérament à attendre. On l’avait déjà vu aux législatives, où très courageusement il avait décidé de partir avec ses troupes. La circonscription avait été couverte de ses affiches il avait une équipe constituée très nombreuse qui le suivait, il était prêt pour la bataille. Il trouvait la candidate de son parti pas à la hauteur, et les résultats lui ont donné raison.

Il travaille fortement ses réseaux, sûr qu’il est d’être dans l’équipe gagnante de Pierre Oliver demain et très bien placé. Des réseaux il en a, la franc-maçonnerie qui aujourd’hui communique beaucoup, y compris au Club de la presse, fait partie de ces points forts. Son adhésion au Front National pendant 8 ans ne lui pose aucuns problèmes. Il est sûr que la droite demain sera la grande gagnante des batailles électorales.

Il est donc prêt à prendre sa place, et ce conseil d’arrondissement du 3 mai, a sonné comme une espèce de futur dans la vie du très bouillonnant premier adjoint de Pierre Oliver.

Daniel Dubois