ANNE PROST CANDIDATE L R DE LA 1 ERE CIRCONSCRIPTION .

Photo : Daniel Dubois

De son magnifique duplex dans le Vieux Lyon, dont elle est propriétaire , au sommet d’un magnifique immeuble Renaissance .Elle règne sur le quartier du Vieux Lyon . C’est son fief un peu comme un seigneur .

La catastrophe de Fourvière de 1930 s’est arrêtée à l’angle de son immeuble. Lui est resté debout à 10 mètres , la colline avait glissée , emportant avec elle , tout un quartier sous la basilique de Fourvière . Anne Prost ne débarque pas en politique par hasard , elle a toujours aimer œuvrer pour le collectif .Elle est d’ailleurs une figure du 5e , conseillère d’arrondissement ,où elle s’est impliquée dans la vie économique et sociale . Déjà plusieurs fois candidate aux élections municipales puis aux élections régionales sur la liste de Laurent Wauquiez . Elle n’a pourtant pas été élue .

Anne tient sa revanche , cette fois-ci elle est sûr , c’est son heure . La gauche est faible , divisée , sa formation politique gagne à nouveau des élections intermédiaires , et le candidat En Marche sera fragilisé par Gérard Collomb qui ne laissera pas faire .

C’est cet alignement des planètes qui intéresse Anne Prost ça arrive rarement en politique , pour elle c’est maintenant .

Évidemment dans son camp elle a des concurrents . Les jeunes poussent à la porte , et n’acceptent pas toujours les décisions prises , par le parti .

Mais Anne Prost aime le combat le challenge la compétition c’est tout son monde , cette femme d’affaire sait ce qu’elle veut .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *