Inauguration du CHRS bell’ Aub , 21 rue d’Aubigny dans le 3e

Photo : Daniel Dubois

Il y avait beaucoup de monde pour l’inauguration de ce nouveau lieu Grégory Doucet Maire de Lyon , Sandrine Runel , l’adjoint du Maire déléguée aux affaires sociales , Véronique Dubois Bertrand Maire du 3e , Alexandre chevalier président de la Sahlmas , et Benoit Rochas le sous-préfet représentant le préfet de la région Rhône-Alpes .

Martine Roure , Damien Delahaye et Olivier Delorme ont accueilli , la délégation, il fallait pousser les murs , il y avait beaucoup de monde .

L’ahso, l’association de l’hôtel social est une association lyonnaise dont l’objet social est de rechercher et de mettre en œuvre les réponses adaptées pour faciliter la réinsertion de toutes les personnes et familles en situation d’exclusion .

Ce centre d’hébergement a pour vocation d’accueillir des hommes en grandes difficultés sociales et de favoriser leur retour à l’autonomie personnelle et sociale au moyen d’un accompagnement personnalisé .

Précédemment situé au 24 rue Riboud le CHRS a été reconstruit par la salle ma au 21 rue d’Aubigny sur 5 niveaux il comprend 80 chambres classiques et des studios , des locaux communs de détente , de loisirs et de restauration , des espaces professionnels et administratifs.

Des professionnels qualifiés sont présents 24 heures sur 24 et 365 jours par an pour aider chacun dans le respect de son parcours et de ses choix , et a retrouver la maîtrise de ses responsabilités sociales .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *