LA GUILLOTIÈRE GRONDE ENCORE !

Ce jeudi 29 septembre , une conférence de presse a réuni un certain nombre de mécontents , des commerçants bien sûr furieux que les problèmes de délinquance ne soit pas traités , ou en tout cas , ne se résolvent toujours pas , et des habitants .

Des commerçants de boutiques de téléphones qui n ‘ en peuvent plus des bagarres devant chez eux .

Nathalie Balmat , présidente de la Guillotière en colère accuse la Ville de ne pas prendre en compte les remarques des habitants .Après la grande réunion de dialogue à la mutualité , avec GRÉGORY DOUCET le Maire de Lyon ,« il ne s’est rien passé » declare t’ elle .«j’ai participé à des ateliers , mais rien de concret n’est sorti , les solutions sont hors sol , en dehors de la réalité du terrain »

Alors la colère monte et Michel Dulac l’ancien conseiller régional du Rassemblement National est prêt à organiser la résistance « j’ai du monde déclare-t-il » . Ce n’est pas la première fois qu’il attire du monde . Il y a quelques mois il avait déjà écrit au Ministre de l’Intérieur au Préfet .

La présidente de la Guillotiere en Colère , souhaite que le mouvement soit apolitique . «Tout ça ne va pas »insiste t ‘elle .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *