JEAN STEPHANE CHAILLET PRÊT POUR LES LEGISLATIVES .

De très nombreuses affiches sont apparues dans le quartier de la Confluence , du 5e arrondissement de Gerland , de Champvert , et de Gorge-de-Loup , ce qui prouve une belle organisation déjà au point .

Jean-Stéphane Chaillet a décidé de se proposer comme candidat aux législatives de 2022 , nous sommes à 7 mois de l’élection présidentielle et suivra inévitablement une campagne des législatives . Il a donc décidé de faire acte de candidature en collant des affiches sur la circonscription .

C’est le premier avant tout le monde a le faire .

Mr Chaillet est adjoint au maire du 2e arrondissement sur les questions de sécurité , il déclare

« mon devoir en tant que politique de la droite lyonnaise et de proposer une alternative solide et complète , il n’y a pas de fatalité il n’y a que des excuses . le courage politique c’est de décider de restaurer l’autorité de l’État , car sans un pouvoir public fort ce sont l’impunité et l’ injustice qui deviennent la règle. Le courage politique c’est choisir de transmettre nos valeurs républicaines et Laïques à nos enfants à travers notre école qui doit redevenir un sanctuaire inviolable et le courage politique c’est de décidé de mettre fin au chômage de masse en créant des emplois locaux non délocalisables et bénéfiques à l’économie de nos contrées française »

Bref vous l’avez compris c’est déjà tout un programme . La circonscription sera évidemment très disputée , il est difficile de voir aujourd’hui quelles vont être les forces en présence .

En tout cas le premier candidat aux législatives dans cette circonscription est sorti du bois .

La rédaction

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *