RENCONTRES ESTIVALES AUTOUR DES ENFERMEMENTS .

Marc Giouse et Bernard Bolze créateurs de CONCERTINA

Le nom de cette nouvelle rencontre sera CONCERTINA , le lieu , de très beaux villages de la Drôme , Dieulefit Bourdeaux et Poet -Laval .

Ce sera le rendez-vous des personnes attentives à la privation de liberté prison , rétention administrative , garde à vue , hospitalisation sous contrainte .

Des conférences des projections de films de documentaire des débats avec les réalisateurs , des plateaux Radio en direct , des concerts et spectacles de rue , des Expositions , des ateliers et installations graphiques plastiques et photographiques . voilà toute une série d’activités qui seront proposées pendant 3 jours du 9 au 11 juillet .

Beaucoup d’invités pour cette première édition , Vincent Delbos du comité pour la prévention de la torture , René Fregni écrivain , Bernard Delpal , Antoine Grande , Alain Carlan historien , Philippe Meirieu chercheur en sciences de l’éducation …. et la liste est longue.

Ils sont donc nombreux avoir répondu à cette première édition de Concertina .à coup sûr cette rencontre aura du succès , tant elle est différente de tous les festivals d’été proposés .

L’accès est libre sur réservation :// concertina-rencontre. fr

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *