ATS STUDIO EN PLEINE FORME .

Photo : Daniel Dubois

Dans la vie il y a les gens qui renoncent et puis ceux qui résistent toujours , Alain Coulas , est de ceux là .

En 1985 Alain Coulas passe un coup de fil à la fnac et patiente longtemps trop longtemps , de là nait une idée . Se consacrer à l’accueil téléphonique et surtout devenir extrêmement créatif sur ce sujet et proposer aux entreprises une palette importante de services .

Dans le monde d’Alain Coulas il faut fermer les yeux et sentir le monde à travers les sons , il n’y a pas que le visuel ,il n’y a pas que l’image , l’entreprise ça peut être aussi une ambiance , une musique , des sons , des voix .

Avec la diversification des canaux de distribution les entreprises des multiplient , leur mode de communication sur internet , sur les réseaux sociaux en utilisant de plus en plus l’image et la vidéo mais elles oublient l’essentiel l’accueil téléphonique qui est le premier contact avec l’entreprise et c’est vrai que quand il est mauvais la plupart du temps le client fuit et ne revient pas .

Et les grandes entreprises ne s’y trompent pas, un partenariat entre orange et ats studio c’est noué il y a une douzaine d’années à l’occasion d’une rencontre qui scellera un partenariat durable .

Les entreprises quelle que soit leur taille ont besoin de soigner la relation client , à ce titre proposer un accueil téléphonique de qualité est indispensable . C’est pourquoi orange a commencé une collaboration fructueuse avec ATS studio .

Pour revenir sur l’année 2020 qui comme chacun sait a été l’année du Covid et de la grande frayeur économique , on imaginait au début de la pandémie des faillites en chaîne . Et bien pour ATS studio le navire sonore a continué sa route avec des salariés en télétravail à 52 % et une production de 2834 messages pour la seule journée du 19 mars un record .

L’activité a diminuée , mais de 7 % seulement ce qui est un véritable exploit eu égard à la crise traversée .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *