GABRIEL ATTAL LE PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT A LYON AVEC BRUNO BONNELL .

GABRIEL ATTAL et BRUNO BONNELL cet après-midi sur les berges du Rhône

Photo : Daniel Dubois

Le parcours de Gabriel Attal il est assez étonnant ancien élève de l’École alsacienne et de Sciences Po Paris l’ex député des Hauts-de-Seine a fait ses armes au Parti socialiste avant de rejoindre la République en marche , il est le cadet du gouvernement , et occupe un poste très exposé , il est porte-parole du gouvernement . Il a succédé à Sibeth N’Diaye à ce poste .

De plus le chef de l’État lui a fixé comme tâche de s’adresser aux jeunes l’angle mort de sa stratégie de communication .

Cet après midi de vendredi , Gabriel Attal était donc sur les Berges du Rhône , réussite absolue d’aménagement urbain de l’ère Collomb , avec Bruno Bonnell qui continue à monter dans les intentions de vote .

Cet appui d’un ministre du gouvernement est bienvenue , car Laurent Wauquiez cours toujours largement en tête .

Accompagné des jeunes de LAREM avec drapeaux européens et français et quelques klaxons assourdissants qui ont incommodé Loïc Chabrier l’ancien adjoint à la culture de Villeurbanne , le cortège a longé le fleuve , sous un soleil éclatant .

En tout cas la visite d’un ministre c’est toujours bien quand on est en campagne , à quoi pense Bruno Bonnell , peut-être que lui aussi après s’être bien battu pour la famille la République en marche qui avait subi la défaite magistrale des élections municipales et métropolitaine , pense t-il à un poste de secrétaire d’État par exemple au nouvelles technologies , domaine dans lequel il a été précurseur puisque créateur d’infonie le premier réseau Internet dans les années 90 .

Les urnes indiqueront dans quelques jours , si cette remontée dans les sondages est réelle .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *