Christophe Guilloteau est en campagne.

Ce matin en lien video le président Guilloteau

Ce matin Christophe Guilloteau était sur notre plateau et a rappelé que le redressement des finances du département , c’était lui .

Il a réuni sous sa bannière majorité départementale union de la droite et du centre : Pascale Bay , Daniel Pomeret , pour le canton de Belleville Évelyne Geoffray Frédéric pronchery , pour le canton de Brignais Christophe Guilloteau et Valérie Grillon , pour le canton de genas christine Hernandez et daniel Valero , pour le canton de Gleizé Michel tiens et Sylvie Epinat , pour le canton de L’Arbresle Sarah Boussandel et Pierre Varliette et pour le canton de Mornant Philippe Marion et Pascal chapeau , pour le canton de Saint-Symphorien-d’Ozon Mireille Simian et Jean-Jacques Brun . Pour le canton de Tarare Annick Lafay et Bruno Peylachon , pour le canton de Thizy les bourgs Patrick VERCHERE et Colette Darphin , pour le canton de Val d’oingt , Martine Publie et Christian Vivier-Merle , pour le canton de Vaugneray Claude Goy et Daniel Jullien et pour le canton de villefranche sur Saône Béatrice Berthoux et Thomas Ravier .

Dans les dossiers les plus difficiles Christophe Guilloteau à trouver le dossier des mineurs non accompagnés une obligation qui a eu des conséquences importantes au niveau financière , et la gestion du RSA très délicate là aussi le président a voulu être plus précis et avoir un suivi notamment sur les trop perçu où les indus .

La seule ombre au tableau de cette campagne pour lui a été la déception d’Antoine Duperray qui est passé du côté du rassemblement national pendant cette campagne . Évidemment il le regrette et ne comprends pas cette attitude d’autant plus que Christophe Guilloteau indique « je l’ai appris dans la presse il ne m’a même pas averti »

Daniel Dubois

https://fb.watch/6aO9QZOitT/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *