BRUNO BERNARD SE FAIT UNE EXPO PHOTO DANS SON METRO .

Bruno Bernard prend une photo de son expo

Photo : Daniel Dubois

Il était heureux ce matin Bruno Bernard le sujet n’était pas polémique , une expo , des photos , pas de questions , circulez . Et il s’est même fait des photos en souvenir , voir document ci-contre .

Depuis de nombreuses années le Sytral oeuvre pour la valorisation de l’art et de la culture dans les transports en commun c’est un véritable espace de vie partagée bien sûr .

C’est un nouveau projet artistique dans le métro une exposition intitulée Urbanité projet artistique qui vise à mettre en lumière la manière dont les habitants et usagers s’emparent de l’espace public .

Deux photographes talentueux Tim Douet et Antoine Boureau et un architecte urbaniste membre de l’association dialogues en photographie exposent dans les stations , Foch , Gratte-ciel et Cusset de la ligne A du métro transformées en galerie d’art éphémère jusqu’au 15 septembre .

Cette exposition est composée d’une trentaine de panneaux mêlant photo architecturale et témoignages d’habitants .

Bruno Bernard très en forme , car on lui parlait pas de ses téléphériques , se réjouit de pouvoir mettre la culture à la portée de tous dans les espaces de vie que sont les transports en commun et d’ainsi saisir l’opportunité d’en faire des lieux d’art et d’expression .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *