Jean Noël Barrot a une mission d’importance pour l’économie du pays

Jean Noël Barrot député du modem des Yvelines est donc devenu pour le gouvernement le monsieur sortie de crise pour l’économie . Il a une mission très précise s’assurer qu’aucun territoire ne décroche à l’issue de la crise dûe à la pandémie.

Avec près 100 000 emplois détruits sur les 9 premiers mois de l’année 2020 la région Île-de-France fait partie des régions les plus terriblement touchées par la crise du covid j/19.

Ensuite c’est vers Rhône-Alpes qu’il dirigera ses pas. Là encore pour entendre rencontrer dialoguer aider à préparer la sortie de crise et le rebond. Il déclare« nous allons être attentif à bien identifier ces territoires touchés par la crise avec des faiblesses déjà présentes et qui risque d’amplifier le phénomène. Éviter des catastrophes à tout prix des fermetures d’entreprise»

Jean Noël Barrot a résumé sa mission qui va durer 6 mois « faire un inventaire pour s’assurer qu’aucun territoire ne décroche à l’issue de cette crise »

Jean Noël Barrot est le fils de Jacques Barrot très apprécié en Rhône-Alpes et plusieurs fois ministre important de la République.

Daniel Dubois

Jean Noël Barrot

Photo: Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *