Didier Caudard-Breille pose la première pierre de son programme de bureaux « Squale », deuxième tranche de « Plug and Play »

7468 vues

ÉCOUTEZ  L’INTERVIEW DE DIDIER  CAUDARD- BREILLE

Pose de la première pierre ce vendredi 28 octobre de « Squale » en présence de la directrice générale de l’APAVE.

En effet il y a quelques mois le groupe DCB international signait un  BEFA  avec le groupe Apave spécialisé dans la maîtrise des risques qui devrait dès la fin des travaux y regrouper ses équipes implantées dans l’ouest lyonnais. Le contrat de location a été signé pour une durée de 9 ans dont  6 ans ferme sur ce site. Cet immeuble présente à la fois des surfaces de bureau et des locaux d’activités. La livraison de ce programme est prévue  pour fin  2023.

Rien n’est plus passionnant que d’entreprendre une discussion avec un promoteur qui a les pieds dans le réel.

Le Maire de Limonest était présent bien sûr. Il a rappelé l’importance des Maires qui construisent. Naturellement il est satisfait de voir s’installer sur sa commune une entreprise qui va amener des emplois.

Cette zone industrielle placée le long de l’autoroute est un atout fort de sa commune qu’il a su développer tout au long de ses 40 années de mandat.

Inquiet pour l’avenir de la Métropole il ne cache pas qu’il est toujours en lutte pour la suppression de la loi Maptam.

Pour le président de DCB, l’avenir s’assombrit surtout avec la hausse des taux qui complique beaucoup les opérations immobilières. Les mois qui viennent vont   nous indiquer très vite si nous approchont d’une crise ou pas. Le président de DCB a des projets à la Part-Dieu, qui vont peut-être enfin se débloquer.

On sent la passion chez ce chef d’entreprise plein d’humour et capable lui aussi d’imitations  ! Il n’y a pas que Laurent Gerra, qui imite nos politiques !

Daniel Dubois