Le retour d’ Agnès Marion avec la liste Zemmour.

Photo : Daniel Dubois

Elle avait disparue des radars , victime d’une purge au R N , elle revient par la grande porte et au centre du dispositif . Très remarquée au premier meeting d’ Éric Zemmour à Villepinte .

Au sommet de la pyramide il y a aussi Gérard Dezempte , Maire de Charvieu-Chavagneux , président de la communauté de commune Lyon St Exupéry en Dauphiné , et conseiller départemental de l’Isère. En coordinateur régional adjoint , il y a Thibault Monnier entrepreneur , cofondateur de l’Issep avec Marion Maréchal-Le Pen , et ancien conseiller RN Auvergne Rhône-Alpes de 2015 à 2021 .

Dans les membres du bureau de campagne de Zemmour 2022 pour la région Rhône-Alpes Auvergne , on retrouve Olivier Pirra cadre et responsable de VIA la voix du peuple , Catherine Bolze conseilliere régional de via dans la majorité de Laurent Wauquiez Auvergne Rhône-Alpes , Olivier de Lucenay cadre responsable régional du mouvement conservateur , Vincent Dumas conseiller municipal du mouvement conservateur à Colombier-Saugnieu , et Augustin Neyrand collaborateur d’élu et élu local LR , ainsi que directeur de campagne adjoint d’Étienne blanc aux municipales de Lyon en 2020 .

Agnès Marion est porte-parole de Zemmour 2022 aura , ainsi que Éric pellet avocat et ancien secrétaire départemental du RPR du Rhône de 1988 à 2000 . On peut remarquer la présence de Xavier Eginard ,délégué sécurité dans l’organigramme de cette campagne , sapeur-pompier professionnel chef de la caserne Lyon la Duchère .

On remarquera aussi Gabriel Versini délégué justice avocat pénaliste , Patrick Louis délégué aux questions sociales ancien député européen de 2004 à 2009 et secrétaire général du MPF de 2008 à 2018 .

Et enfin Antoine Méliès qui est devenu depuis la bataille aux municipales de Givors et son ex filtration du RN , directeur de cabinet de Gérard Dezempte à Charvieu-Chavagneux et ancien conseiller régional Auvergne Rhône-Alpes de 2015 à 2021 sous la bannière Rassemblement National .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *