MICHEL RANTONNET , MAIRE DE FRANCHEVILLE FLASHÉ A 36 KM /H POUR VITESSE EXCESSIVE .

Photo : Daniel Dubois

Ça n’est pas une plaisanterie , le Maire de Francheville à été verbalisé pour vitesse excessive à 36 km heure , montée de Choulan .

En effet un radar très efficace et une limitation de vitesse à 30 km heure en descente est en train de remplir les caisses de l’état .

La vitesse était limitée à 30km/h , et l’élu a été verbalisé pour une vitesse de 36 km /h. Le radar est placé dans le sens de la descente et bien sûr il est très compliqué de rouler à cette vitesse , dans cette descente très connue des Lyonnais .

MICHEL RANTONNET déclare « ca m’ a coûté 96 euros et un point sur mon permis .» . On se demande , si un certain nombre de rues du centre de Lyon passent en zone 30 , la situation ne va pas dégénérer . En effet beaucoup de véhicules n ‘ont pas la finesse pour détecter exactement le 30 km heure.

En tout cas, Michel Rantonnet est encore tout étonné d’avoir été verbalisé si rapidement pour une vitesse si basse en disant bien qu’il était très difficile dans le sens de la descente de pouvoir obtenir une précision sur sa vitesse , à moins de rouler au pas , mais à ce moment-là à quoi bon avoir une voiture .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *