ET ON RETROUVE LE SLOGAN « LIBERTE » DANS LA CAMPAGNE DE MARINE LE PEN .

En effet c’était étrange d’entendre ce SLOGAN crié par les manifestants antivax , antipass . Mr Dominique Garret , l’organisateur des manifestations du samedi antipass ,antivax , nous avait affirmé que son rassemblement était complètement apolitique . Il nous avait quand même avoué , qu’ il était issu de debout la france , ancien parti allié de Marine Le Pen .

Pourtant des drapeaux avec des fleurs de lys au milieu du cortège , la présence de quelques élus du Front national en début de la manifestation comme Michel Dulac , l’ancien conseiller Regional du R.N. , et candidat tête de liste pour le conseil départemental du Rhône aux dernières élections de juin .

Le cri , le slogan , depuis des semaines , c’était ce qu’on entendait tout le long des défilés « liberté ». Évidemment il n’y a pas de hasard , sur tout le territoire ce sont des réseaux qui se sont rassemblés autour de ce slogan et que l’on découvre aujourd’hui être le slogan de la campagne du Rassemblement National pour la Présidentielle .

Maintenant c’est clair !!!

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *