
Photo : Daniel Dubois
Bruno Bonnell avait donné rendez-vous ce 20 mai aux journalistes . Manifestement très en forme il a répondu à toutes les questions et elles étaient nombreuses .
Le candidat aux régionales a d’abord commencé par une formule 30 jours 30 mois 30 ans . C’est l’ancien chef d’entreprise qui parle avec une précision dans le planning des actions .
Pour Wauquiez , qui est devant dans les sondages , il le qualifie de haut fonctionnaire qui a bien su administrer la région mais qui n’a pas de vision et qui n’est pas créatif .
Bruno Bonnell propose de renverser la table , de décider tout de suite des changements profonds de faire de la région Rhône-Alpes Auvergne une région moteur en matière de créativité dans le domaine de la culture , moteur de tout d’après lui .
Je suis le chef de file de la République en marche mais également d’autres forces progressistes . En marche n’est pas exactement un parti c’est une espèce de papillon en formation explique-t-il pendant la conférence de presse grâce à en marche on a cassé le moule des députés tranquilles à l’Assemblée nationale maintenant on pense autrement . Quand je suis arrivé je n’étais pas le député classique qui avait fait x mandats , tout ça est bon car ça a donné un renouvellement qui était fondamental .
Daniel Dubois