CONFÉRENCE DE PRESSE DE SARCELLI POUR ANNONCER  LA  COULEUR !

La présidente de la Métropole, a voulu commencer ce mandat par l’audit financier de la collectivité. Cet Audit a été présenté en séance le lundi 22 juin.

Faire l’état des lieux, pour Véronique Sarselli il s’agit d’un point de départ. Pour elle il ne s’agit pas de dénoncer tel ou tel acte ou être un procès d’intention,  il s’agit d’être une photographie de la situation à un  moment donné.

Pour elle les grands équilibres financiers sont dégradés car il y a 300 millions de dépenses de fonctionnement supplémentaires entre 2019 et 2025.

Bien sûr, l’ancienne équipe n’est pas d’accord du tout avec cette analyse et ils le font savoir.

En attendant c’est une Véronique Sarselli droit dans ses bottes,  qui a décidé de faire fonctionner  » la machine Métropole » à la baguette.

Tout le monde découvre une femme avec une autorité naturelle d’un seul bloc.

Daniel Dubois