SARAH PEILLON ANCIENNE ÉLUE LYONNAISE REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE .

Sarah Peillon depuis 20 ans élue à Lyon , revient sur le devant de la scène , elle a été nommée référente du Parti Présidentiel dans la métropole de Lyon par le bureau exécutif national .

Aux dernières élections Métropolitaines elle était sur la liste dissidente de LREM avec David Kimelfeld , et non comme on pouvait s’y attendre sur la liste de Gérard Collomb avec lequel elle avait collaborée de nombreuses années en toute harmonie , puis on l’a retrouvée en très bonne position sur la liste de Bruno Bonnell (cette fois ci LREM ) lors des régionales de 2021 qui se sont terminées de façon catastrophiques .

Assistante parlementaire du député LREM de Lyon , jean-Louis Touraine , elle n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle vient d’être nommée par le Bureau Exécutif d ‘ En Marche référente pour la Métropole .

C’est évidemment une place magnifique , c’était celle de Caroline Collomb , pour repartir sur une nouvelle carrière par exemple député de la circonscription sur laquelle elle travaille depuis très longtemps .

Sarah Peillon aura prouvée son talent exceptionnel de surnager dans une période où beaucoup ont été emportés , même les plus talentueux .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *