Du Rififi au Rassemblement National.

3 proche de Marion maréchal sont convoqués en commission disciplinaire du rassemblement national , Agnès Marion ,Antoine Mellies et Sophie Robert.

On reproche aux trois conseillers regionaux proches de Marion maréchal d’avoir maintenu pour les municipales a Lyon , l’avocat Jacky copede .

Pour quelles raisons , reproche t ‘on ce choix , l’affaire est ancienne et demande l ‘oeil d’ un horloger . En effet il faut aller chercher les élections de 2017 pour les législatives dans la 11e circonscription pour découvrir que Jacky Copede était candidat sous la bannière Jean-Marie Le Pen dans cette circonscription .

Pendant les élections personne n’avait soulevé le problème .

En 2017, la rupture entre le père et la fille était déjà consommée. Et Jean-Marie Le Pen avait lancé des candidats avec ses comités Jeanne sous son etiquette , des candidatures indépendantes .

Jacky Copede se retrouve donc au centre du cyclone , alors que pendant toute la campagne aucunes remarques , aucunes mise à l’ écart n’avait été prononcées.

JACKY COPEDE

Photo Daniel Dubois

S’agit il d’une purge , ces convocations devant la commission disciplinaire Cachent elle une remise en ordre de la fédération du rassemblement national.

Après une campagne compliquée pour le Rassemblement National , Jacky Copede , s’interroge sur les procédés .

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *