Le maire de Lyon a choisi de réaliser plusieurs visites de terrain ce mardi 13 octobre , nous l’ avons suivi aux halles Paul Bocuse .
Heureux , comme en campagne électorale , s ‘arrêtant dans plusieurs boutiques , ainsi Me Seve lui a conté les voyages qu’ elle effectuait pour choisir ses fèves . La Mère Richard ou après le chocolat tout le monde goûta au st marcellin , puis vint le quart d’heure de la charcuterie avec Sybilla
Qui servit un saucisson chaud brioche , on aurait pour un peu cru voir Chirac au salon de l’agriculture ; car Gregory Doucet a goûté à tout , avec une gourmandise qui a attendri les commerçants.
Pour la situation des Halles par rapport à la crise ,Certes il y a eu une baisse de fréquentation dû à la crise sanitaire , mais les halles de lyon Paul Bocuse résistent bien .
La mairie a validé le fait de prolonger l ‘exonération du paiement de la part fixe de la redevance due au troisième trimestre de l’année 2020 pour ceux qui ont à supporter une baisse de chiffre d’affaires d’au 30 % sur les mois de mars avril et mai par rapport à la même période de 2019.

Photo Daniel Dubois
Une mesure qui représente une perte de recettes pour le budget annexe des halles de lyon Paul Bocuse de 260000 € maximum.
Évidemment les commerçant ont apprécié le geste de soutien.
Le président des commerçants était heureux de la rencontre . Il confiat « je ne pensais pas qu’il était aussi ouvert , parlant de Grégory Doucet.»
Vous l’aurez compris l’opération séduction a réussi totalement.
Daniel Dubois