Grégory Doucet bien accueilli aux Halles de Lyon

Le maire de Lyon a choisi de réaliser plusieurs visites de terrain ce mardi 13 octobre , nous l’ avons suivi aux halles Paul Bocuse .

Heureux , comme en campagne électorale , s ‘arrêtant dans plusieurs boutiques , ainsi Me Seve lui a conté les voyages qu’ elle effectuait pour choisir ses fèves . La Mère Richard ou après le chocolat tout le monde goûta au st marcellin , puis vint le quart d’heure de la charcuterie avec Sybilla

Qui servit un saucisson chaud brioche , on aurait pour un peu cru voir Chirac au salon de l’agriculture ; car Gregory Doucet a goûté à tout , avec une gourmandise qui a attendri les commerçants.

Pour la situation des Halles par rapport à la crise ,Certes il y a eu une baisse de fréquentation dû à la crise sanitaire , mais les halles de lyon Paul Bocuse résistent bien .

La mairie a validé le fait de prolonger l ‘exonération du paiement de la part fixe de la redevance due au troisième trimestre de l’année 2020 pour ceux qui ont à supporter une baisse de chiffre d’affaires d’au 30 % sur les mois de mars avril et mai par rapport à la même période de 2019.

Gregory Doucet chez la Mère Richard

Photo Daniel Dubois

Une mesure qui représente une perte de recettes pour le budget annexe des halles de lyon Paul Bocuse de 260000 € maximum.

Évidemment les commerçant ont apprécié le geste de soutien.

Le président des commerçants était heureux de la rencontre . Il confiat « je ne pensais pas qu’il était aussi ouvert , parlant de Grégory Doucet.»

Vous l’aurez compris l’opération séduction a réussi totalement.

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *