Les artistes continuent à créer malgré le covid-19 le festival de street art PEINTURE FRAICHE en est la preuve.

À la Halle Debourg les surprises attendent les visiteurs beaucoup d’artistes des murs qui chantent qui s’animent avec les nouvelles technologies. En effet une agence d’Annecy a développer l’application peinture fraîche festival qui permet de voir s’animer les œuvres.

Vous retrouverez Albert qui est un artiste issu du graffiti et qui décline les visages de personnages . Du graffiti il a gardé les bombes et la fluidité du geste qui trace impeccablement les lignes.

Alan de Séko alias SODA est un artiste italien basée à Londres issu du graffiti il crée des pièces abstraite grâce à des formes géométriques flottantes.

Adam k Fuji est un artiste et designer américain qui vit et travaille à New York. Vous retrouverez aussi POLKA une street artiste lyonnaise qui déploie ses créations dans l’espace public depuis 4 ans dans les rues de Lyon.

Beaucoup d’artistes qui viennent de très loin , et des oeuvres vraiment originales. Difficile de citer de tout le monde. Il faut courir au festival peinture fraîche avenue Debourg du 2 au 25 octobre 2020.

Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *