16 473 vues

Les propositions pleuvent, cantines et fournitures scolaires gratuites, nouveaux centres de santé, nouveaux services communaux. Le candidat de la France insoumise, Mathieu GARABEDIAN a présenté le financement de son programme. Bien sûr ces actions impliquent une nette hausse des dépenses, tout à fait supportables, lorsque Gabriel Amard le député de Villeurbanne, parle de l’épargne abusive qui est une mauvaise gestion en affaiblissant les dépenses de fonctionnement.
Le sourire de Gabriel Amard, en dit long sur ses certitudes ! » La gestion de bon père de famille c’est nous ! «
La campagne de Mathieu GARABEDIAN est très dynamique et très suivie. Entre les trois listes, celle du Maire actuel, de Jean-Paul Bret, et de la France insoumise il est difficile de dire laquelle va arriver en premier !
Une question se pose. Si c’est la liste de Mathieu GARABEDIAN qui arrive en tête, et c’est possible ! Que se passe-t-il ensuite ?
Le fait qu’il y ait trois listes de gauche, fait baisser le niveau du premier tour. Et donc tout est possible !
Depuis le début du mandat un travail de terrain tout à fait considérable a été réalisé, par les équipes de Gabriel Amard, qui a sillonné constamment tous les quartiers populaires, et il est très possible que cela paie.
Pour LFI il y a une véritable dynamique sur Villeurbanne !
Daniel Dubois