18 432 vues

Pourtant la permanence est immense, mais il était impossible de se déplacer. Beaucoup de monde pour inaugurer le local de campagne de Jean-Michel Aulas ce mardi soir. Évidemment beaucoup de Maires LR ou divers droites, mais aussi Alain Giordano l’ancien responsable écolo présent, Christophe Marguin aujourd’hui conseiller métropolitain, Alexandre Vincendet, et même des revenants comme Laurence Balas qu’on avait plus vu depuis 6 ans, qui avait jeté l’éponge en 2020. Il est impossible de citer tout le monde. Béatrice de Montille, directrice de la campagne avec deux autres personnalités était rayonnante.
Bien sûr, Édouard Hoffmann, Jean Stéphane Chaillet le 1er adjoint de Pierre Oliver. Aussi, Christophe Quiniou Laurence Fautra la Maire de Décines, Jérôme Moroge. Également présent Yann Cucherat. À ce propos l’ancien président de l ‘ OL a eu des mots émouvants, pour Gérard Collomb.
Mais la nouvelle de la soirée c’est l’alliance Sarcelli Aulas, un large rassemblement aussi qui se décline pour la Métropole, avec la liste » Grand Cœur Lyonnais «
Et puis une annonce, Jean-Michel Aulas veut bien débattre avec les » Écologistes » mais à condition qu’un audit à la fois financier, écologique, et économique, soit établi pour pouvoir s’appuyer sur » les bons chiffres « .
Porté par des sondages astronomiques, qui indiquent d’ailleurs que les catégories populaires, ouvriers employés sont prêts massivement à voter pour JMA, l’ancien président de l’OL est de plus en plus confiant dans sa stratégie !
Daniel Dubois