12 455 vues

C’est le début de la campagne Aulas ! Des réunions partout dans le 7e dans le 2e dans le 6e, et ce qui est spectaculaire c’est le monde qui s’y trouve. Des jeunes, des vieux, des retraités, des cadres, des étudiants !
Ce mercredi 8 octobre place Carnot les voitures ont du mal à se faire un chemin
Une réunion totalement réussie avec une foule qui déborde sur la rue et une terrasse pleine de l’autre côté de la voirie.
Jean-Stephane Chaillet est à la manœuvre et déclare » on va les virer «
Pierre Oliver est si fière d’avoir un adjoint aussi efficace ! Les deux sont inséparables.
Le premier adjoint qui adore monter sur les chars d’assaut ( c’est ce qu’il avait fait place Bellecour il y a quelques mois lors d’une exposition de matériel militaire ) est enfin sur orbite. C’est un organisateur hors pair. On lui doit un grand nombre d’opérations depuis des mois qui ont été des succès.
Comme pour la campagne de Michel noir en 1989, il fallait déstabiliser d’abord, et conquérir ensuite.
Celui qui a été candidat aux législatives n’aime rien tant que la bagarre. Et il attendait ce moment de début de campagne pour enfin pouvoir , » se battre. »
Autant dire que le succès de la réunion de ce mercredi soir 8 octobre est un aboutissement. Il lance » t’ as vu, on va les balayer ces gauchistes «
Pour le premier adjoint de la Mairie du 2e qui a tant travaillé sur le terrain dans des opérations qui ont à peu près toutes réussies. Les plus belles étant les opérations » Lyon bloquée » qui à la fin avaient réuni beaucoup de monde. Pour les opérations » Rue Grenette » il était accompagné de Stéphane Pelletier le propriétaire du broc bar et de Christophe Cedat qui vient de réaliser plusieurs émissions avec Vincent Lapierre.
Donc le premier adjoint rentre en ébullition lorsqu’on lui demande ce qu’il va faire dans cette campagne. Il répond simplement , » tout «
La rédaction du Courrier de Lyon va le suivre ! Avec un vif intérêt !
Daniel Dubois