NATHALIE  ET  CHRISTIAN DUPERRIER  HEUREUX DE LEUR IMPLANTATION LYONNAISE !

11 592  vues

En seulement 4 années les fondateurs de C   » Shoukâ  » ont réussi leur implantation. Avec une progression fulgurante du chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2024 en augmentation de 56 % par rapport à 2023. Ils sont satisfaits de l’évolution.

Les propriétaires ont décidé avec un souci permanent permanent de la maîtrise de la chaîne de fabrication de s’entourer d’une équipe de passionnés.

Leur engagement pour la qualité leur a  valu  plus de 15 distinctions sur des concours  internationaux en chocolaterie.

L’entreprise se structure et le site de Cluses de son côté a fait l’objet d’un investissement de 250 000 € pour une superficie de 200 mètres carrés avec une équipe de 12 personnes qui se concentre sur trois missions stratégiques  la logistique,  la fabrication,  et le développement commercial.

Créée  à l’automne 2020, la marque se positionne comme le spécialiste du chocolat  »  bean  to  bar  »  de la fève à la tablette,  et du café de spécialité   » Bean to cup  » ,  du grain,  à la tasse. Tous les produits sont en majorité bio,  avec des conditionnements recyclables,  et des distributions en vrac. L’ensemble des étapes de la chaîne de fabrication est  contrôlée pour offrir une expérience authentique aux consommateurs,  et s’inscrire dans une démarche éthique et éco-responsable.

Voilà une marque bien dans son époque, et manifestement une réussite totale.

Daniel Dubois