Citiz ! Bagnon développe le business !!

14 756  vues

La lumière des parkings c’est bien,  on est plus beau,  la lumière est plus chaude on voit moins   les rides, et  la conférence de presse prend des allures de happening !

L’opération d’aujourd’hui est assez simple il faut développer le chiffre d’affaires de Citiz. C’est essentiel. Et pour ça on a besoin de la presse.

Il faut faire connaître Citiz, développer la clientèle et comme le dit le Président il faut que les Lyonnais utilisent ce service. C’est l’auto partage !

Le service Citiz   est aujourd’hui présent dans 33 communes de la Métropole avec une flotte de 600 véhicules soit une augmentation de 30 % en un an. Évidemment que ça va marcher !  évidemment que le chiffre d’affaires va augmenter puisque les gens ne peuvent plus rouler avec leurs vieilles  voitures  et qu’ils vont être contraints  de louer les véhicules Citiz.

On a même eu droit à des clients triés sur le volet qui trouvaient le service pas cher du tout. En fait deux utilisateurs. Dont l’un,    pour qui la facture ne comptait vraiment pas puisqu’il disait partir en vacances avec,   3 semaines. Plus c’est gros plus ça passe !

3 semaines de location Citiz c’est évidemment une facture plus que sympa, il était jeune. est-ce papa qui paye ?  on ne sait pas. En tout cas il était heureux…. Nous aussi !!!

Vous l’aurez compris de toute façon le service citiz  a changé d’échelle. transformé  en  SERVICE PUBLIC MÉTROPOLITAIN  au 1er avril,  il compte désormais 600 véhicules répartis sur tout le territoire de la Métropole de Lyon. Les utilisateurs sont à la hausse aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels.

Depuis le 1er avril plus de 4 millions  de kilomètres ont été parcourus par les utilisateurs du service soit 100 fois le tour de la terre.

Le service Citiz  en chiffres depuis le 1er avril 2024 c’ est  47000 réservations,  4 million de kilomètres parcourus à multiplier par le petit facteur qui se trouve sur les factures citiz  et qui provoque des merveilles. 220 stations sur le territoire métropolitain,  600 véhicules,  et 13000 usagers.

Pour Fabien Bagnon il faut développer le nombre d’usagers jusqu’à plus soif !

Gros chiffre d’affaires  en perspective !

Gros business !

Daniel Dubois