JEAN STÉPHANE CHAILLET AVANCE  SES PIONS !

17 233  vues

Le premier adjoint de la mairie du 2e arrondissement est pleinement satisfait du  retournement politique de l’après législatives.

Il est en pleine préparation du meeting de Pierre Oliver annoncé pour le 28 novembre et déjà presque plein. le passionné des problèmes de sécurité s’occupe du remplissage et de l’organisation de la soirée. Il est  en première ligne, convaincu que la victoire des municipales est au bout du chemin.

Ces derniers fait de guerre vont peut-être lui donner raison. En effet Jean-Stephane Chaillet a été à la manœuvre pour organiser les manifestations,  les réunions, les apéros,  et les barbecues de la révolte à propos de la rue Grenette et de l’aménagement presqu’île. Bien évidemment il est arrivé à entraîner dans son sillage,  en fait,  beaucoup de monde.

Les esprits sont échauffés, et la période est bonne pour agiter le chiffon rouge. L’année 2024 a été riche pour lui,  premier adjoint de la mairie du 2e il est maintenant souvent en première ligne pour représenter fidèlement Pierre Oliver devenu aussi chargé de mission auprès du Ministre Nicolas Daragon pour les problèmes de sécurité.

Jean Stéphane Chaillet est au centre de ce  début  de campagne pour les municipales dont il assure l’organisation de ce   premier meeting. Le dock  Circus  est difficile à remplir, et pour le 28 novembre la jauge maximale est déjà atteinte avec  les inscrits. La satisfaction se lit sur le visage de Jean Stéphane Chaillet.  » Nous y sommes bientôt  »  lâche t’ il,  comprenez au sommet de la pyramide.

Son  calcul est  simple. Il y a beaucoup trop de mécontents dont nous nous sommes occupé avec une grande efficacité. Et les écologistes vont être divisés en plusieurs listes de gauche.  » Nous sommes obligés de gagner « 

Le panzer  du 2 ème arrondissement   ce sera intéressé à  tous les problèmes des différents arrondissements en passant par le premier et le 8e. À chaque fois il a semé.

Lui est rentré en campagne. Son passé indique qu’il s’adaptera à toutes les situations, quitte à avoir plusieurs visages.

Daniel Dubois