Gregory Doucet part en campagne a mi mandat !

16 852 vues

Le maire de Lyon a décidé d’aller à la rencontre des Lyonnais pour avoir un dialogue direct avec eux et surtout pour évaluer le chemin parcouru. C’est une attitude extrêmement courageuse par les temps qui courent, car bien évidemment le chemin sera semé d’embûches.

Grégory Doucet va donc aller à la rencontre des Lyonnais au mois de novembre pour faire le point avec eux sur les actions menées à la hauteur de son mi mandat.

Le Maire de Lyon indique « qu’il s’agit d’un exercice de redevabilité pour mesurer ensemble, le chemin parcouru, et pour pouvoir se projeter dans les trois prochaines années ».

Ces rencontres dans les quartiers débuteront à partir du 10 octobre en présence d’élus. Le maire participera ensuite à des rencontres par arrondissement entre le 6 et le 30 novembre.

En tout cas une initiative extrêmement innovante, qui va permettre à Grégory Doucet à la fois de prendre directement la température, et de démarrer une pré campagne pour couper l’herbe sous le pied aux très nombreux candidats qui se sont déjà déclarés.

Daniel Dubois