5403 vues

ÉCOUTEZ L’INTERVIEW DE MAX VINCENT
Élu depuis 1977 Max Vincent a tout connu : l’arrivée de Charle Hernu à Villeurbanne, la conquête de la Ville de Lyon par Michel Noir, il était là quand Francisque Collomb était Maire de Lyon. En 1978 c’est l’inauguration de la première ligne de métro….. le projet de métro arrêté depuis si longtemps maintenant.
Il est Maire depuis 42 ans et depuis 42 ans il est passionné. Célibataire, il se consacre entièrement à son village. En le 15 mars 2020 il est réélu avec 66,82 % des voix.
Le 20 mars 1814 peu de gens le savent mais l’Empire français s’arrête à Limonest avec la défaite du général Augereau et le lendemain les armées autrichiennes rentreront dans Lyon.
En ce jour de la fin octobre max Vincent est heureux car il continue à développer sa zone d’activité, il se définit comme un Maire constructeur. Installer et aider des entreprises et des promoteurs comme DCB à développer des projets c’est son combat.
Membre de synergie avec Marc Grivel il est aussi dans le combat à la Métropole pour la fin de la loi Maptam qui a réduit le périmètre des pouvoirs de ces petits maires de l’ouest lyonnais.
Daniel Dubois