7403 vues

Écouter un des témoins de l’accident des deux adolescents
A 14h ce samedi ils sont venus nombreux dire adieu à Iris et Warren. La foule était nombreuse beaucoup d’anonymes touchés par cet Affreux drame.
Les participants étaient appelés à venir à ce munir de fleurs et d’un ballon blanc et d’un portrait des deux jeunes victimes afin de les déposer sur les lieux du drame. Très émouvant avant le départ de la manifestation, une chanteuse interprète. « Amazing Grace » .
Arrivée sur le lieu du drame, la foule a déposé les fleurs bleues et des ballons ont été lancés dans le ciel. L’émotion était à son comble lorsque les parents des jeunes se sont recueillis. Sur place tout le monde constate que ce couloir de bus et de vélos et de trottinettes électriques donc est très dangereux et non sécurisé.
De l’autre côté de la Saône le quai est équipé d’une piste cyclable entièrement sécurisée. La solution est là, construire au plus vite de la même manière une piste cyclable à part entière détachée de la circulation des véhicules et entièrement sécurisée. Il faudra faire vite car les gens sont en colère.
Daniel Dubois