Immobilier, un nouvel opérateur à Lyon.

3 332 vues

Stephane Brousse, Loic Busetta, et Jean-Christophe Chabret

ÉCOUTEZ L’INTERVIEW DE JEAN CHRISTOPHE CHABRET

Les fondateurs de Sherlock puisque leur application s’appelle ainsi ont décidé de créer un nouvel acteur dans le domaine de l’immobilier. Fort de leur très longue expérience ils ont acquis la certitude que les méthodes étaient en train de changer.

C’est donc un système très ouvert qu’ils ont décidé de mettre en place.

Pour ceux qui vendent, Sherlock présente de nombreux avantages qui vont au-delà des applications mobiles déjà existantes.

Il propose une publication sur la plateforme, sur les réseaux sociaux de Sherlock et sur le site bienici.com avec intégration de photos un plan 2D et une visite virtuelle.

Sherlock recrute des agents et souhaite créer une communauté de conseillers immobiliers soudée et engagée pour offrir une nouvelle vision de l’immobilier aux Grands Lyonnais.

En effet trop souvent la solitude du conseiller immobilier indépendant est une cause fréquente d’abandon et de démotivation. C’est pourquoi les fondateurs de Sherlock ont imaginé un espace convivial qui va permettre à chacun des agents Sherlock de se retrouver et de vivre une vie d’équipe.

Le siège est situé à Rillieux, ce sera un lieu où se retrouvent tous les agents immobiliers qui seront accompagnés, et formés sur le terrain.

Voilà nouvel acteur de l’immobilier original.

Daniel Dubois