Gabriel Amard , très serein avec la venue de Jean-Luc Mélenchon.

5729 vues

ÉCOUTEZ L’INTERVIEW DE GABRIEL AMARD

Les derniers jours de la campagne seront riches en initiatives, pour souligner les engagements de la Nupes en faveur du pouvoir d’achat, de la hausse des salaires, et du blocage des prix.

Jean-Luc Mélenchon viendra le 4 juin soutenir la formation politique au V majuscule comme votez et victoire.

Ce sera évidemment un temps fort de la campagne, la popularité de Jean-Luc Mélenchon fera le reste.

Pendant ces journées de réflexions le candidat de la Nupse pour Villeurbanne a choisi de mettre en avant les thèmes de l’agriculture et de l’alimentation cette question recouvre presque tous les enjeux de l’écologie populaire, pesticides, engrais chimiques, malbouffe, sécheresse, irrigation, bassines, revenus des agriculteurs, inflation, agriculture biologique, et cantine gratuite à l’école.

Le vendredi 3 juin sera organisé un atelier des lois sur les passoires thermiques au 229 cours Émile Zola.

Lundi 6 juin prise de parole d’association de jardin collectifs et de Gilles Clément.

Et mercredi 8 juin de 14h à 21h rencontre festive et populaire sur le thème de l’alimentation au parc des droits de l’homme 115 rue du 4 août.

Le candidat au législatives de la 6e circonscription est sûr d’être élu, même si l’ancien Maire de Villeurbanne fait campagne pour une autre liste. Pour Gabriel Amard « c’est un épiphénomène, totalement insignifiant, dont il entend parler nulle part dans ses déplacements »

Dans cette circonscription qui a de tout temps été à gauche, l’évidence fait qu’une liste d’union de la gauche ne peut que gagner. Donc Gabriel Amard sera à coup sûr le député de Villeurbanne le 19 juin. Il succédera à Bruno Bonnel qui est devenu depuis, directeur central dans l’administration avec la mission « France 2030 ».

Daniel Dubois