3990 vues

ÉCOUTEZ L’INTERVIEW DE PIERRE OLIVER
Aujourd’hui Pierre Oliver est devenu la personne centrale de l’opposition. Pendant le conseil municipal il affronte le Maire de Lyon, sur toutes les questions, logements, culture, sécurité.
Il ne se cantonne pas à son 2e arrondissement. tout l’intéresse. C’est un gourmand. Aujourd’hui il accompagne une candidate à la députation pour la première circonscription.
Il y a quelques semaines, dans le dernier grand meeting de campagne pour la présidentielle, Valérie Pécresse l’avait présenté comme le futur Maire de Lyon, sous les applaudissements nourris des militants.
Convaincu que le pouvoir écologiste n’est qu’une parenthèse dans la vie politique lyonnaise, ce jeune talent est déjà en campagne tous azimut accompagnant ici un futur candidat aux législatives, là se battant pour des problèmes de sécurité. Il fait feu de tout bois, et construit petit à petit, des équipes sur le terrain.
2026 est dans son objectif, prendre de l’élan, c’est aussi prendre de l’avance. En attendant il ne sera pas touché par les mauvais résultats, s’il y en a, pour les législatives. Lui se préserve.
Daniel Dubois