Agnès Marion part à la « RECONQUÊTE »

2747 vues

ECOUTEZ L’INTERVIEW D’AGNÈS MARION POUR « RECONQUÊTE »

Pour les législatives du 12 et 19 juin prochain la formation « Reconquête » a décidé de présenter ses candidats ce vendredi :

Pour la 12e circonscription Olivier Pirra, pour mémoire il était candidat aux dernières élections municipales sur la liste « pour l’amour de Lyon » avec Agnès Marion, et en 2015 il était aux côtés de Laurent Wauquiez pour les régionales sous l’étiquette du Parti Chrétien-Démocrate.

Pour la 14e circonscription du Rhône on sait que c’est Bruno Attal, le policier qui a une très forte présence sur les réseaux sociaux, qui a été parachuté sur un territoire où les débats vont être très vifs puisque c’est le militant journaliste Taha Bouhafs de la France Insoumise qui représentera l’union de la gauche.

On retrouvera aussi Pierre Porta pour la 6e, Cedric Lebel, pour la 5e circonscription.

Pour la 11e circonscription c’est Charles Ascarino, pour la 9e circo c’est Claire de Guernon, elle était en 2014 colistière de Julien Rochedy alors candidat à la mairie de Montélimar en 2014.

Et enfin on remarquera Florence Darbon pour la 4e circonscription, cette dernière avait été adjointe au Maire du 6e arrondissement de 2014 à 2020 chargé de la culture et du patrimoine.

Nous reviendrons sur les candidats Reconquête, au cours de cette campagne électorale.

Daniel Dubois