D’après le magazine RUE 89, le LR Jean stephane Chaillet est candidat sur la première circonscription.

Les législatives approchent à grand pas, et déjà des complexités politiques apparaissent. En effet dans la première circonscription Anne Prost est aussi candidate, et elle appartient aussi au même parti politique LR.

D’après notre confrère, le candidat à la députation du 2e arrondissement serait très actif et déjà en campagne.

Nous avons essayé de joindre Jean Stéphane Chaillet sur ce sujet, hélas il ne nous a pas répondu.

Par contre un petit tour dans la 1re circonscription nous a permis de constater que le collage des affiches était d’une efficacité totale et que manifestement le candidat posséde une équipe très efficace pour l’affichage pendant la campagne. Car en effet une bonne partie des panneaux possibles d’affichages étaient occupés par lui.

Cet élu prend beaucoup d’avance car il colle déjà tous azimuts. Il a déposé son compte de campagne et possède manifestement une équipe de colleur d’affiches.

Y a-t-il quelques craquements à droite, le parti de Valérie Pécresse subit-il déjà l’érosion que l’on sent venir. En effet, dès le soir du premier tour le parti des Républicains va subir des tiraillements voir des divisions

Ce qui se passe sur la 1re circonscription est-il le symptôme de ce qu’on va voir après le premier tour des présidentielles.

Daniel Dubois