PASCAL BLACHE CANDIDAT AUX LEGISLATIVES VA TENTER DE RECONQUERIR LA 4 em CIRCONSCRIPTION.

Le maire du 6e arrondissement de Lyon va donc tenter de reconquérir la 4e circonscription du Rhône qui a été longtemps à droite et qui était tombé dans l’escarcelle de la République en marche en 2017 avec la victoire d’Anne Brugnera.

C’est évident, le chef d’entreprise qui l’a toujours été ne se contente pas de son 6e arrondissement.

Pour petit rappel, Pascal Blache a toujours eu des ambitions, il avait maintenu sa candidature pour la ville de Lyon avant de se ranger derrière le candidat des républicains Étienne Blanc.

En cas de victoire aux législatives il est quand même à noter que Pascal Blache serait obligé de céder son siège de Maire du 6e arrondissement.

Évidemment cela suscitera beaucoup de compétition autour de lui pour récupérer la place.

Pascal Blache est né le 21 avril 1965 à Valence, il a fait son apparition dans la campagne de 2014 avec Michel Havard où il a été directement tête de liste pour le 6e arrondissement, ce qu’il l’a lancé en politique. Pascal Blache a une espèce de bonne étoile qui souvent lui ouvre la voie sans trop de difficultés.

Très conscient que la conquête ne va pas être une promenade de santé, il vient d’inaugurer son local de campagne qui va être le centre névralgique de la campagne.

Daniel Dubois